Tisserand.e.s – Transmission orale & incarnée

« I Want My Heart Broken Open »

9.05 – 16.05 – 25.05

« You have to keep breaking your heart until it opens. Hear the passage into silence and BE that. »

Dans ce poème (traduit par mes soins) le poète mystique Rûmî dit : « Vous devez continuer de laisser votre coeur se briser jusqu’à ce qu’il s’ouvre ». Entendez le passage vers le silence et SOYEZ cela ».

Ainsi commence notre 2ème voyage en terre de soi.
« I Want My Heart Broken Open », notre phrase alliée. Notre intention d’un coeur qui s’offre comme une coupe pour se laisser traverser, dénuder, habiter.
Notre allié est cet Amour là.
Celui qui émerge de derrière les fêlures, les histoires et les brèches. Celui qui fait fendre l’armure, et nous (r)appelle à se souvenir que ce n’est pas le coeur qui se brise mais tout ce que l’on a bâtit entre nous et l’Amour. Celui qui ne se conçoit pas, mais se reçoit, s’incarne profondément. Celui qui invite à vivre en vulnérabilité et qui semble nous dire : « Desserre tes mains, offre tes paumes au présent,  fais-toi coupe et réceptacle, tu es la porte du Don ».

The path of Love.
L’Amour comme chemin. L’Amour comme voie d’initiation.
Ensemble, accroître notre capacité d’aimer.

Ce mois-ci Tisserand.e.s s’offre comme une terre d’exploration en 3 temps à la rencontre sensible et incarnée de cette expérience d’un coeur qui se brise pour accroître sa capacité à aimer. Voyez-y l’envie de tisser un fil de retour vers la beauté brute d’être humain. D’apprendre à entrer en relation avec l’Amour même. De s’ouvrir à la possibilité qu’il est le messager caché de chaque expérience vécue. Qu’il ne vous a jamais quitté, pas même une seule fois. Qu’il vit juste là, en dedans, en dehors, partout tout le temps. Qu’il est bien plus que ce que l’on cherche, mais est tout ce que nous sommes.

  • Une transmission orale & incarnée – Dimanche 9 mai de 20h à 21h30 – Zoom.
    Dans cette conférence je vous invite à  faire un pas en dedans, déposer de côté l’idée que vous vous faites de l’amour, et vous ouvrir à son expérience. Entrer en relation avec la beauté de notre humanité, contempler et embrasser avec curiosité les fils d’or du courage et de l’abandon de soi aux bras de la réconciliation et de la compassion.
    Un voyage sensible et poétique d’1h30 qui comprend :  méditation, transmission orale, journaling, pratiques d’embodiement et rituel.
  • Un cercle poétique & créatif “Écriture, messagère du coeur” – Dimanche 16 mai de 20h à 21H30 – Zoom.
    Une co-création du coeur avec Marion (La Poudre et la Plume) pour vivre un atelier cérémonial de 1h30 pour se connecter au berceau de son coeur, entendre et retranscrire les mots qui demandent à naître, déposer sur papier la voix de son intime.
    Une pause alchimique qui comprend : méditation, atelier d’écriture, cercle de partage et rituel.
  • ​​​​​​​Un cercle d’incarnation “À Coeur Ouvert” – Mardi 25 mai de 20h à 21H30 – Zoom.
    Dans ce cercle cérémonial qui aura lieu à la pleine lune, vous serez guidé.e dans une méditation, un cercle de parole intentionnel, pratique d’embodiement (mouvements), et un rituel pour incarner et intégrer son exploration par la voix et par le corps Entre alchimie et réceptivité.

Votre inscription à l’immersion complète vous donne accès à l’intégralité de l’immersion Tisserand.e.s, 1 méditation guidée, l’accès au replay de tous les lives, l’accès au groupe privé Tisserand.e.s pour échanger vos expériences, partager votre chemin, et faire vivre ensemble une communauté à la vision apaisée.
Tarif : 45 euros. JE M’INSCRIS

Vous avez la possibilité de réserver chaque cercle individuellement et de choisir l’option participation Ponctuelle qui comprend 1 exploration au choix (en live ou replay), l’accès au replay de du live, l’accès au groupe privé Facebook Tisserand.e.s.
Tarif :15 euros. JE M’INSCRIS

C’est mon invitation pour vous, pour nous. Dans un espace bienveillant. Simple parce que je crois au retour à l’essentiel, engagé parce que je crois aussi à la volonté de chacun d’aller chercher ce qui est bon pour soi. Je tire un fil volontairement poétique, pour ouvrir des portes, s’engouffrer dans des brèches hors du mental, et se relier au coeur.

Ouvert à toutes et tous sans autre pré-requis que celui d’avoir envie. 

 

 

 

©ArtOfRituals

Lettre Tisserand.e.s

Une lettre mensuelle pour tisser avec vous, transmettre et partager. Des mots ponts entre vous et moi.

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

close
©ArtOfRituals

Lettre Tisserand.e.s

Une lettre mensuelle pour tisser avec vous, transmettre et partager. Des mots ponts entre vous et moi.

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.